top of page

Nous connaître

Depuis 20 ans au service de vos parcs immobiliers

La création de Provexi en 2003 fait suite à un constat : pour aider les gestionnaires immobiliers à gérer efficacement et durablement les risques, il fallait leur proposer à la fois des ressources, des méthodes et des outils informatisés.

Depuis, les fructueuses collaborations menées avec chacun de nos clients nous ont permis de perfectionner et d'élargir notre offre de services, pour proposer aujourd'hui une offre complète de gestion technique.

La fidélité de nos clients et leur confiance sans cesse renouvelée nous confortent dans notre volonté de maintenir le haut niveau d'exigence et d'innovation dans toutes les composantes de notre activité.

Aujourd’hui nous investissons sur des services proposant plus de mobilité et intégrant le BIM, afin de construire, dès à présent, la gestion technique de demain.

L'équipe dirigeante

L'implication des cinquante collaborateurs de Provexi est le véritable moteur de la société.
Nos équipes pluridisciplinaires, spécialisées en informatique, en bâtiment, ou encore en environnement
s'attachent chaque jour à garantir l'atteinte des objectifs clients.

Nos collaborateurs travaillent de concert au quotidien pour vous apporter les services dont vous avez besoin.

Notre équipe

Ancre 2

Nos Engagements

La construction de PROVEXI a été guidée par des valeurs qui sont celles du développement durable.

​

Conciliant les enjeux de son développement avec ceux de ses parties prenantes, Provexi est labellisée LUCIE ( Label de Responsabilité Sociétale des Entreprises) depuis 2015.

​

Cette capacité à satisfaire ses clients, grâce au soin apporté à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs, au soin apporté aux relations fournisseurs ou encore à la maitrise de son impact environnemental, est un facteur clé de la performance de l'entreprise.

Ancre 3
bottom of page